Emma Berkovitz

À propos

Depuis sa création, Access Air s’efforce de délivrer le meilleur service possible pour toujours garder une longueur d’avance sur nos concurrents dans le domaine de l’aviation d’affaire personnalisée. Nous sommes convaincus de l’importance de la transparence envers nos clients et fournisseurs. 

Notre équipe d’experts s’affaire à vous proposer une expérience de vol sur-mesure qui puisse correspondre à vos exigences et demandes, afin de vous offrir la meilleur expérience qui soit ; Access Air signe la rencontre entre hospitalité et aviation de luxe. Notre passion pour l’aviation alliée au luxe nous permet de rester à la pointe de la créativité, de trouver des solutions là où d’autres n’en ont pas et de construire un lien de confiance avec nos clients dans une volonté de rendre chaque détail parfait. 

« Quand il est question de répondre aux demandes de nos clients, il n’existe pas de « NON » ».

Sabrina - Business Aviation Specialist chez Accessair

Notre équipe

Internationaux et talentueux, les membres de l’équipe viennent d’horizons professionnels complémentaires, du luxe à l’aviation. 

Notre équipe est responsable de la gestion et la supervision de toutes les activités Access Air. Elle s’engage à considérer chaque détail avec la plus grande minutie pour assurer un service de vol en toute sérénité, la satisfaction complète des passagers et un service client inégalable. 

Our team

Emma Berkovitz

About Us

For over a decade, Access Air has delivered the highest standard of service while surpassing our competitors in the space of personalized business aviation. We believe in the importance of transparency among our clients and providers.

Our team of experts, are dedicated in providing you a tailored flight experience, to match your every request and create the best experience for you. Access Air, is where Hospitality meets Aviation. Our passion for aviation and extensive experience allows us to be creative, come up with solutions for "impossible" situations and develop deep bonds with all parties as a result of a profound attention to detail.

« When it comes to service, our customers don't take 'NO' »

Sabrina - Business Aviation Specialist at Accessair

Our team

International and talented with diverse industry experiences spanning aviation, travel, technology and luxury goods. The Accessair Team represents the strength of the company. 

Our Management is responsible for overseeing and supervising all of Accessair's activity. It is committed to managing every single flight with the highest level of professionalism to ensure smooth air charter services, passenger satisfaction and unparalleled

Our team